[16]. Mountaga.com, le blog tendance des nouveaux médias

 [16]. Mountaga.com, le blog tendance des nouveaux médias

wambedmi, oser la citoyenneté

Nous démarrons « blog à la une » par mountaga.com, une plateforme dédiée à l’information sur les technologies de l’information et de la communication. Il semble qu’on ne parle désormais plus de nouvelles technologies. On dira donc TIC et non plus NTIC.

Si le blogging n’est pas une activité ludique pour certains, d’autres en ont fait leur métier et se présentent comme blogueurs professionnels. Ils tiennent des blogs en relation avec un secteur d’activité bien spécifique. C’est le cas par exemple de Mountaga Cissé avec sa plateforme mountaga.com

Le blog et le bloggeur portent le même nom et mieux mountaga est aujourd’hui une marque déposée. Pas la personne, le nom :-). Dans le monde des techies, rien ne doit désormais vous surprendre. On connaissait mountaga comme un nom propre mais les noms ne sont plus d’usage exclusif, la preuve. Bon, restons concentré.

Le blog est dédié aux nouvelles tendances des technologies et de l’innovation. Son auteur y partage son expérience et sa passion du secteur au travers de billets publiés de façon période.

Un spécialiste des technologies

En tant que formateur, spécialiste des nouveaux médias, mountaga nous livre un regard sur l’actualité dans ce domaine. Il explique également, à travers des contenus multimédias, comment tirer un meilleur profit des changements qui s’opèrent dans ce secteur.. C’est peut être ce qui l’a poussé à faire son édito lorsque « Macky » a aimé la vidéo de « Rihanna ».

Mountaga Cissé tient une agence digitale dénommée SIMTECH. Celle-ci est spécialisée en services web et multimédia. Il est aussi co-fondateur et manager du magazine en ligne ITmag.sn. Passionné du web et du multimédia, il est ingénieur informaticien ayant capitalisé plus de dix années d’expérience dans le secteur de l’IT.

Si vous développez de l’intérêt pour le cloud computing, le haut débit et des choses du genre, c’est la personne indiquée.

La rédaction

redaction@divancitoyen.com

1 Commentaire

  • Merci Wa Mbed mi pour avoir choisi mon blog pour cette nouvelle rubrique.
    Comme quoi il n'y a pas que la politique et les faits divers sur le net sénégalais.
    De vrais de acteurs pour le développement quoi, et l'éveil des consciences.

Vous exprimer sur le sujet

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Comment puis-je vous aider ?